Voici comment cracker votre Nintendo Switch très simplement et sans soudure, en attendant les tutos, voici 2 vidéos montrant l’utilisation du SX Pro et du SX OS permettant de lancer le Custom firmware
Pas de panique les articles avec les tutos détaillés arrivent mais pour vous faire patienter voici 2 vidéos vous montrant la simplicité d’utilisation du SX Pro.
On démarre (on boot) la Nintendo Switch en mode Recovery (RCM = Recovery Mode) avec le « jig » spécial de chez Xecuter (le jig permet de faire un pont entre 2 points de la prise du Joycon de droite), puis on met un fichier sur une carte micro SD et enfin le dongle du SX Pro afin d’arriver dans un menu et de pouvoir redémarrer la console avec un Custom Firmware (CFW) pour jouer avec des copies de sauvegarde…
Voici une vidéo vous montrant la simplicité de l’opération (qui ne nécessite aucune soudure ni démontage de la Nintendo Switch).
Bien sure, une fois le custom firmware de lancer on peut retirer le dongle de la console (et donc utiliser la Switch avec sa station d’accueil pour la brancher sur la TV).
En attendant les tutos, rendez-vous sur le site de la Team Xecuter => https://sx.xecuter.com/
Bonjour Xavbox.
J’ai cru comprendre qu’il était préférable de sauvegarder la nand de sa switch en cas de brick… sais tu si le sx pro propose cette fonction ? Dans le cas contraire pourrais tu nous faire un tuto ?
Merci :o)